Retour email déclaration arrêt

Bonjour ,
J'ai reçu hier la confirmation via email de ma déclaration d'arrêt. Ils vont vérifier si mon dossier est ok et ensuite je devrais recevoir le volet 3, afin d'envoyer à mon employeur.
voilà..
bon courage à vous

Sissidu41

Réponses

Soussou

Bonjour,
Excusez-moi, vous avez fait votre auto déclaration à quelle date ?
J'ai fait la mienne le vendredi 20 mars et comme je n'ai pas eu de réponse de la S.S., je leur ai envoyé un mail. Ils m'ont répondu que je dois leur envoyer une attestation de salaire complétée par l'employeur. La S.S. vous a t'elle demandé cette attestation de salaire ? Surtout que cette (fameuse) attestation de salaire n'a pas été mentionnée sur la mesure mise en place pour cette pandémie.
Merci à vous

Sissidu41

Bonjour Soussou
J'ai déclaré le 18 Mars. Le mail réponse d'étude de mon cas j'ai reçu hier. Aujourdhui jai envoyé un email savoir combien de temps cela prendra pour le volet 3 car mon employeur attends ceci. Comme les autres de ce forum on attends.
Bon courage