prolongation de confinement et arrêt de travail pour garde enfant

Bonjour
Je suis en arrêt de travail pour garde d'enfant pour 14 jours soit jusqu'au 6 avril. Mon conjoint n'a pas de chômage technique ni d’arrêt. Il va travailler tous les jours car son employeur ne ferme pas (c'est une usine). Je ne peux pas faire du télétravail car mon débit internet ne me le permet pas pour faire du télétravail.
Si il y a une prolongation de confinement jusqu'à fin avril , est ce que je peux prolonger l’arrêt de garde d'enfant ?
Cordialement

Nanour62

Réponses

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"