Spondyartrite maintien a domicile coronavirus

Bonjour,
Atteinte de spondylarthrite puis je bénéficier du maintien a domicile pendant la période de confinement.Il est juste précisé "spondylarthrite grave" sur ameli mais est ce pareil?j'ai écrit sur ameli en vain.Merci d'avance

Syndav

Réponse approuvée par Syndav

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Si vous avez l’ALD pour la spondy alors vous avez une spondy grave.

La question en fait c’est: avez-vous les anti TNF qui baissent les défenses immunitaires (par piqûre ou perfusion)

Autres réponses

Syndav

Non je ne suis plus sous antitnf.Je suis sous AINS.
Mais il y a peut-être des cas de COV19 à mon travail.Je travaille dans le commerce alimentaire.

Elryn

Avec vous une ALD pour votre spondy?

Syndav

Oui oui je suis en ALD depuis des années.

Alexandra

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"