impossible acceder a mon compte?

je ne peux pas recevoir mon code car mon adresse mail et inactive

caloux45

Bonjour caloux45,

Pour vous connecter à votre compte ameli vous n'avez pas besoin de votre adresse mail. Vous devez renseigner votre numéro de sécurité sociale ainsi que votre mot de passe personnel. Vous pourrez ainsi modifier votre adresse mail dans la rubrique "Mes informations".

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez également créer ou accéder à votre compte ameli pour faciliter vos démarches et suivre vos remboursements grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Nath80

Bonjour,

vous avez la possibilité de demander votre code sur une borne extérieur d'une agence de proximité. Il suffit d'insérer votre carte vital et de cocher j'ai oublié mon code, si votre numéro de téléphone est renseigner vous le recevez au bout de quelques secondes. Derniers recours la demande code par courrier au 3646.

Bonne journée