Prolongation accident travail

Bonsoir
Voilà je vous explique un peu ma situation.
Je suis en accident de travail depuis le mois de juin 2019 . J'ai vu le médecin de la cpam qui ma dit que je pouvais rester qu'il validait la poursuite de mon accident de travail du coup que je pouvais rester en accident de travail suite à un accident de bus.
Je viens d'apprendre que j'ai une maladie qui n'a rien à voir avec mon accident de travail qui fait parti des maladies longues durée. Que dois je faire.
Rester en accident de travail ??? Déclarer la maladie longue durée ? Il s'agit de la maladie RCH.
Si quelqu'un pourait me dire ce que je dois faire. Et que se passe t-il après l'Accord de prolongation du médecin de la cpam

Kahinou

Réponse approuvée par Kahinou

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous pouvez rester en AT si votre problématique de l’AT est encore présente

Les IJ sont plus élevées en AT. Et il est inutile de commencer un arrêt maladie ALD pour la RCH car cela commencerait vos 3 ans.

Par contre votre médecin doit faire la demande d’ALD pour la prise en charge de vos soins

Autres réponses

Kahinou

Bonjour
Merci infiniment pour votre réponse.
Et pour la caf j'ai reçu un courrier qui me Demande si je suis en ALD mais je ne sais pas quoi répondre ? Cela a quoi avoir avec la CAF???
Merci pour vos. Retours