Prolongation accident de travail et délai

Bonjour,

J'ai eu à accident à du travail, le vendredi 14/10.
Reçu aux urgences-->arrêt de travail jusqu'au vendredi 28/10 inclus.

J'ai ensuite repris le travail (du à mon planning annualisé) seulement le mercredi 2/11. (sans certificat de consolidation final)
J'ai senti la douleur revenir, et ai du m'arrêter de travailler.

Reçu par le remplaçant de mon médecin traitant le lendemain, celui ci estime que ma blessure n'est pas suffisamment consolidée et me donne une feuille de prolongation d'accident de travail avec arrêt du 2/11 au 9/11.

N'y aura il pas de problème de reconnaissance de ce nouvel arrêt en tant que prolongation de l'accident ? (délai de 48H pour la prolongation? je m'y perds un peu..)

Merci d'avance

louu

Bonjour louu,

Je vous conseille de prendre connaissance de la réponse apportée par Lorraine, experte ameli, dans ce sujet intitulé "Accident de travail - Reprise travail en prolongation en soin sans arrêt - Possibilité de refaire un arrêt de travail ?".

Si votre dossier d'accident de travail est ouvert, votre nouvel arrêt de travail sera enregistré même s'il ne fait pas suite à votre arrêt précédent.

Vous pouvez vérifier l'enregistrement des arrêts depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".

Pour toute question relative à votre dossier, je vous recommande de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à vos informations personnelles.

Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée