Arrêt maladie Covid19

Bonjour, suite a une téléconsultation avec mon docteur, il m'a mit en arrêt maladie pour possible covid-19. Il m'a envoyé les documents par email. Comment fait je pour vous faire parvenir l'arrêt maladie?
Je ne peux pas vous envoyer le document par courrier car les services de La Poste sont très perturbés, j'ai essayé de vous envoyer les documents sans succès. En étant postière j'ai la certitude que le courrier n'arrivera pas pour l'instant, ils expédient que les colis importants. Est ce qu'il existe un email pour pouvoir l'envoyer? J'ai besoin de mes indemnisations journalières pour pouvoir vivre et remplir mon frigo! Chaque fois que je vous appelle ou que je vous écrit, on me répondre qu'il faut l'envoyer par courrier et que le service postal fonctionne, mais n'est pas les cas! Hier on m'a dit aussi que je peux le déclarer sur déclare.Amélie.fr mais c'est faux! C'est un site juste pour les arrêts des parents ou personnes de risque. Je suis désespérée, s'il vous plaît donnez moi une solution

Estefaniacp

Réponses

Elryn

Non non il faut bien utiliser la poste qui normalement assure encore le service pour les envois de ce type également

Estefaniacp

Je vous assure que la Poste ne fonctionne pas dans ma commune, impossible de faire des envois !!! j'ai besoin de mes indemnités et personne me trouve une solution!

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mon arrêt de travail à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Par ailleurs, si vous souhaitez transmettre à votre CPAM un document qui n'est pas un arrêt de travail, je vous invite à utiliser le canal habituel : les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".