Prolongation arrêt de travail retard de paiement indemnités journalières

Bonjour,

Je suis en arrêt de travail depuis plusieurs mois. J’ai des prolongations de mois en mois, et je suis payées tout les 15jours.
Je n’ai pas reçu le paiement de ma deuxième quinzaine ce mois-ci.

J’aurais dû être payé hier mais je n’ai pas reçu ce paiement.

Est-ce normal? Je ne vois aucunes informations sur un retard de paiement sur le site Ameli.

D’avance merci.

Sfeclr

Réponses

elimigrante77

de quelle région rependez vous?

Sfeclr

Je suis du Nord .

elimigrante77

Ta deniers prolongation à etez traite et elle date de quand ?

Sfeclr

Oui elle a été traité elle date du 20 février.

J’ai déjà été payé pour les 15 premiers jours de mon arrêt mais je n’ai pas encore été payé pour la deuxième quinzaine.

Actuellement ma cpam est fermée je ne sais pas si c’est à cause de ça que je n’ai pas été payé ou si c’est automatisé.

Bonjour Sfeclr,

Si vous êtes en arrêt depuis plus de 6 mois, je vous invite à consulter notre réponse sur le lien suivant : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1660883-peux-pretendre-36-mois-indemnites-journalieres

Si votre situation est différente, vous pouvez consulter, sur votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en 2 clics", les délais de traitement de votre caisse pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire

Elisedebrest

Bonjour, je suis dans le même cas que vous j'étais en arrêt maladie au mois de janvier puis ensuite à partir de fin février jusqu'à début mars. A ce jour non seulement la prolongation n'est pas enregistrée mais je n'ai pas reçu de paiement non plus. Alors que j'avais repris le travail début mars le confinement a été décidé. J'ai pris ensuite des arrets de travail pour m'occuper de mes enfants et ça ça à été payé.