Déclaration grossesse

Ma sage femme a déclaré ma grossesse en ligne depuis plus d'un mois. Je constate qu'Ameli est sensé me fournir pléthore d'informations, un calendrier, un bon pour aller chez le dentiste. Mais il n'en est rien ! C'est à peine si l'information relative à ma grossesse à été enregistrée dans mon dossier. Comment en avoir la certitude ? Et surtout comment avoir accès aux informations et documents qu'est sensé fournir Ameli aux femmes enceintes ?
Merci.

Anonyme

Bonjour Marion6892,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'enregistrement de votre déclaration de grossesse.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant