Congé au début du Corona comment remplir l attestation de garde ?

J étais en vacance lors du début de la mise en place du mode de garde d enfant soit du 16 au 20(sem12) Les 15 premiers jours consécutifs qu'il faut noter sur la feuille je les décales d une semaine ? N ayant pas pu les prendre dès le début... Soit la semaine 13 et 14. Es ce bien cela ? Et d autre part mon employeur veut m obliger à poser 1 semaine de congés juste après en a t il le droit de suite ? Merci

Jumayolo

Réponses

Elryn

Oui pour tout

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).