Comment adresser la prolongation de mon arrêt de travail durant le confinement ?

Bonjour,
J'ai vu mon médecin jeudi 19 mars qui a prolongé mon arrêt de travail jusqu'au 30 avril sous format papier (pas de télétransmission). J'ai déjà adressé via mon compte ameli.fr deux messages afin de savoir comment je pouvais l'adresser à la CPAM durant le confinement (je n'ai pas d'enveloppe, ni de timbre et le centre CPAM de ma commune est fermé étant donné les circonstances d'après ce que je lis sur le site ameli.fr). Comment faire ? J'ai déjà dépassé les 48 heures, effectivement aucun réponse de vos services alors que je l'adresse toujours le jour même dans la boîte aux lettres de la CPAM. J'ai bien peur que l'on ne me verse pas les IJSS mais comment je fais pour vivre ?
Merci de donner enfin une réponse à mes angoisses

vero

Réponses

Alexandra

Bonjour,

Au vu du contexte, un dépassement du délai habituel de 48h pour l'envoi des arrêts de travail est actuellement toléré. Si vous n'avez pas la possibilité de sortir pour poster votre arrêt, vous pourrez l'envoyer ultérieurement.
Pour votre bonne information, les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.