Indemnité journalière professionnel de santé libérale et enceinte

Je suis infirmière libérale enceinte de 6 mois , étant considéré comme personnes à risque, je souhaite savoir si la cpam va me verser des ij vu le contexte ( covid19), si je m arrête.
Car j'ai vu que pour les indépendantes enceintes, elles peuvent bénéficier d'une prise en charge de 21 jours , en est il de même pour les professionnels de santé libéraux enceinte ?

Angy17540

Bonjour,

La réponse à votre question est disponible ici : https://www.ameli.fr/assure/actualites/coronavirus-covid-19-ou-trouver-des-informations

Bonne journée