peut on reprendre le travail à temps plein avec une invalidité ,

Bonjour après une période en ALD suite à cancer et mi-temps thérapeutique j'ai été reconnue en invalidité. Voilà maintenant 8 ans que cette invalidité a été mise en place et calculée. 0r depuis cette période mon salaire a augmenté, j'ai régulièrement des primes pendant congés et autre et chaque semestre ma pension est recalculée en fonction de ce que j'ai touché donc soit j'ai une diminution de pension ou voire même une demande de remboursement de trop perçu.
Je ne peux plus continuer ce calvaire financier, au final c'est comme si je n'avais jamais eu d'augmentation de salaire. Je souhaiterais savoir s'il est possible et quelle démarche suivre pour reprendre mon travail à 100% et ne plus être impactée par la pension qui est variante.
La maladie m'a déja beaucoup impactée physiquement et moralement, je ne peux pas envisager évoluer dans ma vie personnelle et professionnelle à cause de ma pension mais avant tout à cause de la maladie passée
Cordialement

soso

Bonjour soso,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Pour toute demande relative à la reprise de votre emploi, je vous invite à contacter la médecine du travail.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant