Dois je reprendre le travail demain?

Bonjour, je suis éducatrice en MECS. Mon mari est à l'étranger en déplacement professionnel et ne rentrera qu'en mai.J'ai demandé 14 jours pour garde d'enfant à domicile à compté du 18/03. Je viens de recevoir un appel de ma directrice qui me dit que nous sommes passés en prioritaires et que je dois reprendre le travail. Apparemment, les ecoles assureraient un service minimum pour les enfants d'éducateurs. Quant est il? Dois je reprendre le travail? A quel date? Suis je obligée? Comment va être calculé mon salaire du 18 jusqu'à maintenant? Si je ne reprends pas le travail, puis je encore bénéficier de la garde à domicile? Comment serais je payée à ce moment la? Si le collège n'assure pas le relais pour mes enfants, quoi faire?Merci a l'avance pour votre réponse. Cordialement. Modus.

Modus

Réponses

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).