delai de paiement des indemnités journalieres dû au coronavirus

Bonjour,
mon employeur m'ont mise en arrêt pour garder mon enfant suite a la fermeture de son école. Sachant qu'il y a toujours un peu de retard dans le paiement des indemnités journalières, je m'inquiète pour mes prochaines factures prélevées debut mars. Avez vous des infos sur les dates de versement, si elles seront versée au 14eme jour de l'arret ou si l'on doit se preparer à trouver des solutions pour vivre si il y a du retard
merci pour votre reponse
cordialement

Misstwenty45

Réponses

Elryn

Préparez vous à trouver des solutions. Mais le gouvernement a incité les employeurs à faire la subrogation