comment adresser un arret de travail papier à la CPAM en période de confinement ?

Bonjour,
je devrais obtenir une prolongation de travail en fin de semaine mais j'ignore, n'ayant pas réussi à savoir si la Poste fonctionne,
si je peux toujours l' adresser par courrier à la CPAM en cette période de confinement ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Bien respectueusement

ribor

Réponse approuvée par ribor

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour,

Pendant cette période exceptionnelle, l'Assurance Maladie vous remercie de bien vouloir privilégier la messagerie de votre compte ameli pour toute demande ou démarche.

Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

À noter : au vu du contexte, un dépassement du délai habituel de 48h pour l'envoi des arrêts de travail est actuellement toléré. Si vous n'avez pas la possiblité de sortir pour poster votre arrêt, vous pourrez l'envoyer ultérieurement.

Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.