Dépôt d'arrêt maladie quand CPAM est fermée

Bonjour,
Etant données les circonstances actuelles avec le confinement pour éviter la propagation du COVID-19, comment faire pour déposer un arrêt maladie sous 48h lorsque la CPAM est fermée?
Merci d'avance.

salvio18

Bonjour salvio18,

L'arrêt de travail peut être adressé par voie dématérialisée à l'aide de votre carte Vitale.

Si votre médecin n'a pas télétransmis votre arrêt de travail et vous a remis une prescription d'arrêt papier, vous pouvez l'adresser, par courrier, à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur cette page du site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Même si l'accueil physique est fermé au public, nos autres services continuent leurs missions.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr : "Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?".

Je vous souhaite une bonne journée