j'ai perdu mon ancienne boite mail que dois-je faire pour me connecter ?

Bonsoir;
je n'est plus mon ancienne boite mail, et j'ai aussi perdu mon code de ameli.fr ,et quand je met code oublier ils m’envoient dans mon ancienne boite mail, j'ai essayer d'appeler à plusieurs reprise le 3646 mais vu le confinement j'arrive pas a joindre l’équipe de cpam ,j'ai besoins d'un code pour accéder à mon compte ameli merci
cordialement

Benkedia

Réponse approuvée par Benkedia

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Benkedia,

Si vous n'avez pas encore créé de compte, je vous invite à consulter ce sujet réalisé sur la création immédiate du compte ameli.

Si vous avez un compte, il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous invite à vous connecter à nouveau.

Vous pouvez également créer ou accéder à votre compte ameli pour faciliter vos démarches et suivre vos remboursements grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Th

Bonjour, je confirme mon inscription.

Benkedia

Bonjour , je dois confirmé mon inscription et comment svp? merci

Th

Malgré ma demande de réesinialisation de mon code et le changement de ma boite email, j'arrive pas à me connecter.

Benkedia

Bonsoir ,
il y a que cpam qui peut nous aider , pour nous envoyer un nouveau code par sms , afin que nous puissions nous reconnecté sur nos compte Ameli.fr , j'ai envoyer un courrier ,avec mes coordonnées , et j'attends la réponse merci

Benkedia

Bonjour , tout le monde ,j'espere que vous allez tous bien avec le confinement , finalement j'ai pue ouvrir mon compte Ameli , j'ai appeler le 3646 , c'est vrai ça met du temps ,pour vous répondre , mais insisté , la conseillère était super sympa ,en lui expliquant mon cas ,elle m'a envoyer un code par sms et j'ai pue ouvrir le compte Ameli ,j'ai modifiée mon adresse mail , et j'ai changé aussi mon mot de passe .
je vous conseille mes amis de noté sur un agenda tout vos mots de passes comme ça vous n'aurez pas de souci pour les ouvrir merci
cordialement