Indemnités maternité

Bonjour

J'ai démissionné en mai 2019 et je ne suis pas indemnisé par pôle emploi...
Mon congé maternité commence en avril 2020
Serais-je indemnisés pendant ce congé?
Merci

Coco

Réponse approuvée par Coco

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous n’avez pas travaillé depuis?

Autres réponses

Coco

1 semaine au mois de juin
Puis plus de boulot avec l'été et après je suis tombé enceinte

Elryn

Pour moi pas de congé maternité indemnisé : vous ne cotisez pas et vous n’avez pas de perte de salaire ou chômage vu que vous n’en avez pas...

Bonjour,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic intitulé : "Indemnités grossesse".

Bonne journée