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Problème lors du transfert depuis le RSI vers la CPAM

Bonjour
J’exerce en profession libérale. Mon dossier a été transféré vers le 17 Février dernier depuis le RSI (Harmonie Mutuelle) vers la cpam 92 suite à la fermeture du RSi.

Suite à l’obtention de mon accès ameli debut mars je me rends compte que mon petit dernier âgé de six ans a disparu de la liste de mes bénéficiaires.
J’ai écrit à deux reprises à la cpam et je me suis rendu a l’antenne de bagneux le 4 mars dernier pour expliquer la situation. réponse: vous devez faire une demande de rattachement de votre enfant avec extrait de naissance et si vous le déposez en mains propres ca prend une semaine.
Du coup je prends mon mal en patience et retourne le lendemain 5 mars à l’antenne de bagneux ou je dépose le dossier de rattachement complet auprès du meme collaborateur que la veille.
Plus de deux semaines après donc ce samedi 21 mars je reçois un message sur mon compte ameli avec un courrier joint par un collaborateur cpam qui me réclame un certificat de scolarité de l’année en cours pour mon fils.
Dans quel monde vit on: non seulement on me fait courir pour des erreurs de la cpam lors du transfert et alors que j’ai fourni le dossier demandé, on me demande de fournir un certificat de scolarité alors que chacun sait que toutes les écoles de france sont fermées.
Dans le même temps mon fils n’a pas de secu depuis plus d’un mois et ce dans l’ambiance actuelle d’épidémie
Quelle situation ubuesque
Bien cordialement

mso

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