mot de passe perdu pour se connecter et arrêt de travail non reçu pour ALD au CORONAVIRUS

J'ai perdu mon mot de passe pour allé sur mon compte AMELI et j'ai fait la demande d'un nouveau mot de passe que je n'ai pas reçu par email. Le problème c'est que le courrier ne fonctionne pas bien voire plus avec le CORONAVIRUS. Comment faire car je suis en ALD et j'ai fait une déclaration d'arrêt de travail le 19/03. La date de début de l'arrêt commençant le 20/03 je n'ai pas reçu le document correspondant au ''volet 3'' de mon arrêt de travail à transmettre à mon employeur. Je ne peux pas non plus vérifier si mon arrêt de travail a bien été pris en compte et contacter quelqu'un sur mon compte personnel AMELI car je ne peux plus me connecter sans mot de passe. Merci de me dire comment faire pour que quelqu'un m'envoi sur mon mail mon nouveau mot de passe

BOULOU

Réponses

Bonjour BOULOU,

Pendant cette période exceptionnelle, l'Assurance Maladie vous remercie de bien vouloir privilégier la messagerie de votre compte ameli pour toute demande ou démarche personnelle.

Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

BOULOU

Bonjour Elodie,
Mais qu'est ce que c'est cette réponse ? Je viens de vous expliquer que j'ai perdu mon mot de passe pour aller sur mon compte Ameli et vous me dite de privilégier la messagerie de mon compte Ameli. Comment voulez vous que je me rende sur mon compte sans mon mot de passe? Le 3646 est saturé et vous demande aussi d'aller sur votre compte Ameli mais une nouvelle fois comment voulez vous que je me rende sur mon compte Ameli sans mot de passe?
Est-il possible d'avoir une réponse adéquat à la question posée? Comment récupérer son mot de passe??
Cdlt

BOULOU

Bonjour Elodie,

J'attends toujours une réponse adéquate à ma question initiale car je n'ai toujours pas reçu mon nouveau mot de passe et je ne peux absolument pas me connecter sur mon compte Ameli. Je ne peux donc toujours pas voir si ma demande d'arrêt de travail en ALD suite au Coronavirus a bien été pris en compte car je n'ai toujours pas reçu non plus le volet 3 à transmettre à mon employeur.
Merci pour votre réponse
Cdlt