Arrêt coronavirus et femme enceinte

Bonjour
Suite à l'annonce de l'obligation pour les femmes enceinte de rester chez elle si le télétravail est impossible, j ai fait la télédéclaration.
Aujourd'hui une modification précise que c est pour les femmes enceinte au troisième trimestre. Ce qui n est pas mon cas.
La télédéclaration ayant été faite en ne devant certifier qu'etre enceinte (sans précision du terme) permettra t elle la validation de l arrêt ?
Je n ai pas encore eu l appel de la cpam ni la validation de l arrêt et je me retrouve donc sans justificatif de mon absence face à mon employeur.
Merci pour votre réponse

Lilou

Réponses

Swahilis

Meme cas... je ne sais quoi penser ...

Melo

Je suis dans le même cas aussi
Ce n’était pas écrit 3 eme trimestre au début
On attend une réponse pour savoir Quoi faire auprès de notre employeur
Merci

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"