Plus accès au compte ameli

Étant auparavant affiliée à la caisse avec le numéro de secu de mon époux, depuis juin 2019 la nouvelle réforme obligeant à être assurée avec son propre numéro à titre individuel, je ne peux plus accéder à un compte ameli avec mon numéro personnel..

Nicoll

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Nicoll,

Vous pouvez faire création de votre propre compte ameli. Il faudra renseigner une adresse mail unique et personnelle.

Je vous invite à consulter ce sujet réalisé sur la création immédiate du compte ameli.

Vous pouvez également créer ou accéder à votre compte ameli pour faciliter vos démarches et suivre vos remboursements grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Je vous souhaite une bonne journée