comment envoyer mes declarations de salaire car je suis en confinement ?

Bonjour,je suis assistante maternelle et je suis en arrêt suite au contact avec une personne atteinte de coronavirus. je ne peux plus sortir de chez moi donc comment je peux envoyer les attestations de salaire pour le paiement indemnités journalières a part par la poste ? Merci pour votre reponse

Alba79

Réponse approuvée par Alba79

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Envoyez un mail à votre cpam via votre compte amel pour voir Si ils ont ouvert une boîte mail pour la crise

Autres réponses

Alba79

c'est déjà fait, merci