Comment s'affilier à l'assurance maladie alors que le centre CPAM est fermé pour éviter la propagation du coronavirus?

Etant donné le confinement, comment peut on déposer notre demande de création des droits à l'assurance maladie sachant que nous avons rassemblé tout le dossier de cette inscription mais que le CPAM est fermé jusqu'à nouvel ordre ?

Oum10

Bonjour,

Si vous n'avez pas la possibilité de sortir pour poster votre dossier, vous pourrez l'envoyer ultérieurement.

Pour votre bonne information, les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

Autres réponses

Elryn

Une enveloppe, et un timbre

Bonne journée