Montant indemnités arrêt maladie Covid-19

Bonjour, je suis assistante maternelle et je suis actuellement enceinte de 6 mois, j'ai aussi une petite fille d'un peu plus de 3 ans. J'accueille normalement 2 enfants d'à peu près le même âge. Je suis cette semaine en " vacances" en accord avec mes parents employeurs. Étant enceinte j'ai apparemment le droit de faire une demande d'arrêt maladie directement sur le site, je voudrais savoir à quel pourcentage de mon salaire je vais avoir droit durant celui ci ? Comme c'est lié au Covid-19 le montant est-il différent que lors d'un arrêt maladie classique ou à titre exceptionnel plus élevé ? Ou si dans ce cas précis on peut avoir un complément par un autre organisme ? Je vous remercie pour votre réponse, en attendant prenez tous bien soin de vous et des autres par la même occasion. Merci pour votre intérêt.

MamanNounou74

Réponses

Elryn

A ce jour

Ce seront des IJ normales pas plus élevées
Pas de complément prévu par l’état.

Bonjour MamanNounou74,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus, arrêt de travail et indemnisation

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"