Impossible de se connecter, et adresse postale non valide

Bonjour
Mon compte Améli est bloqué et on me dit qu'on me renvoie le code par la poste mais j'ai déménagé et je ne peux modifier mon adresse n'ayant pas accès à mon compte améli En plus ma carte vitale ne fonctionne plus et j'ai changé de compte bancaire. Que puis-je faire pour accéder à mon compte Améli? (en plus j'ai retrouvé mon code). Merci

Ikmuse

Bonjour,

Si vous aviez déjà un compte crée, vous devez vous connecter via la bouton "j'accède à mon compte" ou "se connecter" et non "je crée mon compte".

Si vous n'avez pas de compte, je vous invite à consulter ce sujet réalisé sur la création immédiate du compte ameli.

Vous pouvez également créer ou accéder à votre compte ameli pour faciliter vos démarches et suivre vos remboursements grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Je vous souhaite une bonne journée