Au bout de combien de temps reçoit on une attestation d'arrêt personne à risque coronavirus?

J'ai déposé en ligne, mercredi midi,une demande d'arrêt lié à la protection des personnes à risque face au coronavirus.
Je n'ai toujours rien reçu à transmettre à mon employeur, par conséquent,je ne sais même pas si je setai couverte ( je suis bien en ALD pour une des pathologies citées avec un ttt antihypertenseur en plus).
Je me doute bien que les CPAM sont débordées,ms ns sommes ds l'attente d'une confirmation.
Merci pour vos réponses

Magalie

Bonjour,

La réponse à votre question est disponible ici : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2248406-coronavirus-arret-travail-indemnisation

Bonne journée