Attestation confinement fait par un dr pour une maladie invalidante chronique

Bonjour, j'ai eu une attestation de confinement fait par un dr pour une maladie invalidante chronique.

En sachant que je n'ai pas d'ald pour cette maladie.

J'aurai aimer savoir si cette attestation peut me servir pour que je puisse faire un arrêt maladie sur le site ameli ?

Merci d'avance.

Clowey

Réponse approuvée par Clowey

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Ça dépend de la maladie
Si elle est dans la liste des personnes vulnérables oui

Autres réponses

Clowey

Oui c'est pour une imc supp à 50. Mais je n'ai pas d'ald pou sa. Je peux donc faire la démarche sur le site ?

Merci

Elryn

Non dans ce cas sans ALD c’est à votre médecin de faire un arrêt

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"