Coronavirus et grossesse

Bonjour,
Je suis technicienne de laboratoire et enceinte de 8semaines environs. Encore en période d'essais, j'hésite a parler à mon employeur de ma situation ou demander un arrêt de travail. Si j'opte pour la deuxième option car considérer comme personne a risque, mon employeur sera-t-il informé de ma grossesse?
Merci pour votre reponse

Nani13400

Réponses

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Dans votre situation, c'est donc votre médecin qui doit juger de l'intérêt ou non de vous prescrire un arrêt de travail.

S'il vous prescrit cet arrêt, vous transmettrez le volet 3 à votre employeur. Le motif de l'arrêt n'est pas indiqué sur ce volet.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"