Indemnisation arrêt de travail forcé coronavirus grossesse

Bonjour

J’ai été contrainte par l’ARS auprès de mon employeur à m’arrêter car du fait d’être enceinte je suis une personne à risque au labo où je travaille étant en contact avec des patients potentiellement porteur du corona
Je voudrai connaître mon taux d’indemnité et est ce que mon employeur complétera le reste? Je sais que les 3 jours de carence saute dans ce cas du fait exceptionnel enfin si j’ai bien compris
Mais combien de temps aussi puis je être indemnisé si le confinement dure plus longtemps et que mon arrêt doit être renouvelé de plus de 15 jours?

Merci

Doty30

Bonjour Doty30,

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur la prise en charge de l'arrêt dérogatoire en consultant ce topic intitulé : "Arrêt de travail du fait du confinement des enfants à domicile-Coronavirus".

Le maintien de salaire dépend des conventions collectives signées par votre employeur. Je vous invite à faire un point avec ce dernier.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

La carence ne saute que pour les arrêts de garde d’enfants
Pas pour les arrêts maladie de prévention ou de maladie contractée

Les IJ sont celles habituelles et le complément dépend de votre convention collective