covid19 hypertension arrêt de travail ?

je suis aide à domicile auprès de personnes âgées fragiles, j'ai un traitement à vie pour l'hypertension. est ce que je fais partie des personnes à risque qui ont la possibilité de se mettre en arrêt de travail ? je côtoie bien plus que les 5 personnes par jour

ninie2408

Autres réponses

Cline

Ce dispositif n est pas mis en place le les personnels soignants dans le public ou le privé. Donc si nous faisons partis des personnes à risques et que nous sommes en ALD ,on y pas le droit si je comprends bien .
Je ne comprends plus trop !
Si vous avez une réponse à m apporter ???

ninie2408

effectivement les soignants ont un autre système, je ne suis pas soignante juste agent à domicile et j'ai une ALD donc j'y ai droit