Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

erreur 100 : il y a une erreur sur la période de l'arrêt sur un de vos employés - déclaration maintien à domicile ?

je dois faire des déclarations maintien au domicile et pour la plupart j'ai le message suivant : "erreur 100 : il y a une erreur sur la période de l'arrêt sur un de vos employés".

Or, aucune déclaration au préalable a été faite. J'ai essayé plusieurs fois mais en vain.
Quelle est la démarche à suivre ?
Merci d'avance,

CELINE59

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par CELINE59

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

elwood85

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonjour j'ai trouvé enfin la solution...
Cela faisait deux jours que je n'y arrive pas ,il suffit juste de cocher SIREN et de mettre un espace entre les 9 chiffres du code SIREN et non collés ex 123 456 789 et non 123456789 .
Voilà cela a marché comme ça pour moi .
Bonne chance

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Eri

  • 0 question posée
  • 21 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Si le message évoque une erreur de date, en réalité, ce n'est pas forcément le cas.
Cette information a été relevée par un commentateur sur le fil Twitter de l'assurance maladie.
Il a remarqué qu'en rentrant son code SIREN au lieu du SIRET, cela fonctionnait pour lui.
N'hésitez donc pas à modifier vos données entrée par entrée jusqu'à ce que ça passe.
En espérant que ça résolve votre problème.

Bonne journée.

CELINE59

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci à vous 2. J'ai fait comme vous me l'avez indiqué en mettant des espaces dans le SIREN et cela marche très bien...Bonne journée,