Impossible d'envoyer mes feuilles d'ARRET MALADIE

bonjour,
j'ai été arrêté hier jusqu'au 29/03 pour cause de contact avec un cas de covid19 présumé ,par contre le site étant saturé mon medecin n'a pu enregistré mon arret et m'a fournit des papiers à envoyer, ne pouvant sortir ,les postes étant fermées,et n'ayant plus de timbres à la maison je n'ai d'autre recours que de vous envoyer par courriel mon at; j'ai envoyé également mon AT à mon employeur de cette facon là
Dois je garder l'original papier à disposition et dès que la situation me le permettra vous l'envoyer ? Ou y a t'il moyen de le scanner et de vous 'lenvoyer par mail? Merci d'avance

titi1965

Réponse approuvée par titi1965

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Non il n’y a pas moyen

La poste permet l’impression en ligne de timbre

A défaut faites déjà un mail via ameli pour expliquer votre situation

Autres réponses

titi1965

Merci beaucoup pour votre réponse rapide vu les circonstances, je vais suivre vos conseils.