Chômage technique assistante maternelle

Bonjour,
Je suis assistante maternelle et suite au COVID-19 Je me retrouve au chômage technique.
Comment cela ce déroulé?
Mes employeurs doivent faire la déclaration?
C'est eux qui touche l'indemnité (s'il y en a une)et me la verse ou celle ci m'est directement versé?
Sous quel délais?
Qu'elle est son pourcentage réelle?
Et doivent t'il me payer la différence avoir les 100% de salaire que Mr Macron nous à certifié?
Je suis complètement perdu et j'ai mes 2 enfants à nourrir.
Merci par avance pour le temps que vous consacrerez à me répondre et pour l'importance que vous porterez à ma question.
Bien cordialement .

Angy17

Bonjour Angy17,

Je vous invite à consulter ces topics concernant :

- La garde d'enfant : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2253424-coronavirus-arret-travail-enfants-domicile-salaries-independants

- les indemnités journalières : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2248406-indemnites-journalieres-coronavirus-arret-travail

Concernant le maintien de salaire, je vous invite à poser la question à vos employeurs.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant