assistante maternelle au chomage technique ai je droit à la garde d'enfant ?

Suite à l'annonce du président mon assistante maternelle c'est mise en chômage partiel, de ce fait je suis contrainte de garder mon enfant.
Je souhaiterai donc savoir si mon employeur peut me déclarer en garde d'enfant malgré que ce ne soit pas un établissement accueillant des enfants ? Aurait je droit au même indemnités ? Doit il me déclarer ?
Merci par avance pour votre retour.

Miinie-brune

Bonjour,

La réponse à votre question est disponible ici : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2253424-coronavirus-arret-travail-garde-enfant

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Mila

J'aimerais bien connaître la réponse moi aussi