Envoi arrêt de travail en demat

Bonjour,
Suite à une teleconsultation hier, mon médecin m’a envoyé un arrêt maladie par mail. Je n’ai aucun moyen d’impression. Je l’ai transmis par mail à mon employeur. Est ce possible de faire de même à l’assurance maladie et si oui à quelle adresse mail l’envoyer ?
Merci beaucoup

lolo17

Réponse approuvée par lolo17

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Alexandra

Bonjour,

Au vu du contexte actuel, un dépassement du délai habituel de 48h pour l'envoi de votre arrêt de travail est actuellement toléré. Si vous n'avez pas la possibilité de sortir pour poster votre arrêt, vous pourrez l'envoyer ultérieurement.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Autres réponses

Nabo

Je suis dans la même situation, heureusement que j’ai trouvé une réponse à cette question de la part d’un expert Ameli.
Merci