Déclaration de maintien à domicile / Erreur 100: Il y a une erreur sur la période de l'arrêt sur un de vos employés

Bonjour,

J'ai deux salariés dont la situation leur impose la garde de leurs enfants et dont la situation ne leur permet pas le télétravail.
lorsque j'effectue la déclaration de maintien à domicile sur le site: https://declare.ameli.fr/declaration , l'erreur suivante s'affiche en haut de l'écran:
Erreur 100: Il y a une erreur sur la période de l'arrêt sur un de vos employésErreur 100: Il y a une erreur sur la période de l'arrêt sur un de vos employés.

Leur situation est similaire et il sont tous deux arrêté pour 14 jours.
J'ai essayé de faire les déclaration de façon distinct, mais la même erreur apparait.

Je vous remercie pour votre aide.

Lilu

Réponses

Nat64

Bonjour,

J'ai le même souci d message d'erreur pour l'un de mes employés.

Merci pour votre aide

CNET

Bonjour

Avez vous eu une réponse ?
car je rencontre le même problème depuis hier, je ne peux pas valider la déclaration.
Erreur 100: Il y a une erreur sur la période de l'arrêt sur un de vos employés.

Merci pour votre aide

Eri

Bonjour,

Si le message évoque une erreur de date, en réalité, ce n'est pas forcément le cas.
Cette information a été relevée par un commentateur sur le fil Twitter de l'assurance maladie.
Il a remarqué qu'en rentrant son code SIREN au lieu du SIRET, cela fonctionnait pour lui.
N'hésitez donc pas à modifier vos données entrée par entrée jusqu'à ce que ça passe.
En espérant que ça résolve votre problème.

Bonne journée.

CNET

Non le même message d'erreur avec SIRET ou SIREN

CNET

J'ai le même message d'erreur avec le SIRET ou le SIREN

Nat64

Ça y est j'ai réussi, effectivement en mettant le SIREN à la place du SIRET ça fonctionne.

Merci Eri

Bon après-midi

steph60

Bonsoir, je viens enfin de réussir, il faut mettre un espace entre chaque série de 3 chiffres du numéro SIREN !

CNET

Merci pour votre retour

sa fonctionne avec les espaces au niveau du SIREN

MERCIIIII