ALD Crohn traitement autre que immunosuppresseur

Bonjour, j'ai une maladie de Crohn donc maladie auto-immune mon traitement a changé je ne dois prendre que du pentasa durant les poussées, du coup je fais partie des malades fragiles mais selon le critère vu que je ne prends plus de immunosuppresseur non, j'avoue etre un peu perdue,
au travail le boss nous a indiqué : pas de télétravail pas de chomage partiel, nous sommes 12 sur place donc au delà des 5 préconisés, par l'état, j'ai peur pour ma santé qui reste fragile, mon médecin ne délivre plus d'arret maladie et m'a dit de m'orienter vers ameli, j'aimerais comprendre puis je faire une déclaration pour pouvoir rester confiner chez moi via le nouveau protocole élargi aux malades ou dois je aller travailler et mettre ma santé en péril vu que le télétravail c'est pas possible (je précise que nous sommes en open space) merci des précisions

sandy62