Gestion de l'absence Garde d enfant COVID salarié avec assistante maternelle

Bonjour,
un salarié nous transmet une demande 'absence au titre de la garde dans le cadre du COVID, mais le salarié nous precise que son enfant est habituellement pris en charge par une assistante maternelle et non un établissement. Savez vous si cela rentre dans le cadre de la garde d'enfant CODIV ? Car les propositions que nous souhaitons effectuer au salarié d'organisation seront différentes selon que cela est pris en charge dans la cadre du COVID garde d 'enfant ou non ?
En vous remerciant par avance de la réponse que vous pourrez nous apporter sur le sujet

Valérie

Réponse approuvée par Valérie

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Valérie,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant