Mon assistante maternelle ne prend pas mon fils

Mon assistante maternelle ne veut plus prendre mon fils suite au confinement. Celle ci ayant ses 3 enfants à garder, l’école à leur faire et surtout car celle ci est enceinte donc personne a risque. On va voir pour la faire passer en arrêt maladie suite au nouvelle information d’ameli. Cependant, Comment cela va se passer pour moi, qui du coup doit le garder alors que là où je travail est encore ouvert ? L’arrêt maladie des parents est seulement pour les parents dont les enfants sont scolarisés ?
Merci d’avance,
Cordialement

Anonyme

Bonjour CoralieM,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Coronavirus : Arrêt de travail-Enfants à domicile-Salariés et indépendants".

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr, rubrique "Covid-19 : des arrêts de travail simplifiés pour les salariés contraints de garder leurs enfants".

Je vous souhaite une bonne journée