Suis-je un haut-risque face au coronavirus ?

Bonjour, je suis sous bétabloquants depuis des années et je suis suivie par mon médecin. Je ne sais pas si j'entre dans la catégorie. Car la réponse apportée par les experts ne précise pas cette confirmation :
"Vous pouvez prendre connaissance des mesures mises en place par les autorités en consultant sur ameli.fr, l'article intitulé "Covid-19 : extension du téléservice declare.ameli.fr aux personnes à risque élevé". Ce n'est pas détaillé. PS : je suis salariée dans un IME fermé mais dont le personnel peut-être réquisitionné pour d'autres tâches dans d'autres établissements.
Merci pour vos informations précises.

Anonyme

Réponses

Bonjour Sandrine 0101,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"