Comment envoyer une prolongation d arret maladie

Sachant que les bureaux de poste sont fermes
La declaration dematerialisee de l employeur peut suffire ?

Marwa20

Bonjour,

L'indemnisation des arrêts de travail sera effectuée sans aucune sanction éventuelle pour envoi tardif (ne pas tenir compte du délai habituel de 48h étant donné le contexte actuel).

Vous pouvez adresser votre arrêt, ou tout autre document, par courrier ou le déposer dans la boîte aux lettres de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les professionnels de santé ont la possibilité d'adresser les arrêts de travail à l'aide de la carte Vitale.

L'arrêt dérogatoire est, quant à lui, effectué par votre employeur.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur cette page du site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée