chomage partiel coronavirus

alors que mon attestation provisoire de securité à expiré ,mon dossier est en cours de traitement a la prefecture , est ce qu'il y'a moyen de prolonger exceptionnellement la durée de mon attestation . ps je suis etudiante sous contrat de travail 20h/semaine.

sassa

Bonjour sassa,

Même si votre attestation de droits est expirée, vous continuez à être couverte par l'Assurance Maladie en France.

Afin d'obtenir une nouvelle attestation,uniquement en cas d'urgence, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui vous pourra vous délivrer une nouvelle attestation si vous êtes bien affiiée en tant que salariée ou vous mettra en relation avec le service dédié aux étudiants.

Si vous ne l'avez pas encore fait, et afin de régulariser votre situation, je vous invite à adresser la copie de votre contrat de travail, accompagnée d'un courrier explicatif à votre CPAM.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Les services de la Poste, même s'ils sont perturbés, sont maintenus.

Je vous souhaite une bonne journée