mi temps therapeutique et chomage partielle

bonjour mon entreprise est au chomage partiel du au coronavirus
je suis en mi temps therapeutique .mon entreprise me dit que la cpam me verse 50 pour cent donc du MTT et le chomage partiel 20 pour cent
c est bon ou pas ??????car j ai lu les 2 ne sont pas cumulables ??mais si l entreprise verse que 20 pour cent ??
JE NE TROUVE AUCUNES REPONSES ,,??MERCI

Valou72

Clara

  • 19 topics créés

À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...

Bonjour Valou72,

Toutes nos excuses pour cette réponse tardive. Nous venons d’obtenir des éléments réglementaires concernant le temps partiel thérapeutique dans le cadre du chômage partiel. Pour en prendre connaissance, je vous invite à consulter le topic suivant : "Mi-temps thérapeutique et chômage partiel".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant