peut on cumuler IJSS et chomage partiel ?

Bonjour,

Actuellement au chômage partiel depuis fin mai, je me retrouve sans aucune activité indemnisé au titre du chômage partiel. Avant cet incident, je travaillais (depuis le mois de mars) à 75% dans le cadre d'un mi-temps thérapeutique.
Aussi, je souhaiterais savoir si l'indemnisation de mon temps partiel therapeutique est maintenu dans le cadre du chômage partiel ? Peut on cumuler IJSS et indemnités chômage partiel ?Mon employeur a versé uniquement le salaire correspondant au 60% de mon brut (montant que les salariés touchent lors de cette situation) sur mon 75% lié à mon mi temps therapeutique (si mon mi temps therapeutique avait été finis j'aurais toucher 60% de mon salaire brut a temps plein).
Ainsi, j'aimerais savoir si la sécurité sociale va bien versé les indemnités correspondantes à mon mi temps therapeutique?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée,

l83

Géraldine

Bonjour l83,

Comme indiqué dans ce topic relatif au temps partiel thérapeutique que je vous invite à consulter, l'Assurance Maladie indemnise à hauteur de la différence entre le salaire perçu et le salaire à temps complet et ne prend pas en compte l’indemnité chômage que vous percevez

Dans le cas d’un salarié en temps partiel thérapeutique, mis au chômage partiel (activité partielle) par son employeur, le temps partiel thérapeutique prescrit avant la mise en place du chômage partiel demeure.

Le salarié percevra des indemnités journalières de la part de l’Assurance Maladie sur la période correspondant au temps partiel thérapeutique. En parallèle, sur la période correspondant au chômage partiel (période travaillée hors temps partiel thérapeutique), le salarié sera indemnisé au titre du chômage partiel.

C’est à l’employeur de faire les démarches pour permettre l’indemnisation du salarié.

Pour plus de renseignement au sujet du chômage partiel, vous pouvez consulter le topic suivant : Indemnités journalières et chômage partiel.