erreur 100 sur declare.ameli

lorsque je complete la demande declare.ameli pour un arrêt dans le cadre du coronavirus, j'ai toujours le message d'erreur erreur 100 ? a l'aide

senga50

Réponses

Eri

Bonjour,

Si le message évoque une erreur de date, en réalité, ce n'est pas forcément le cas.
Cette information a été relevée par un commentateur sur le fil Twitter de l'assurance maladie.
Il a remarqué qu'en rentrant son code SIREN au lieu du SIRET, cela fonctionnait pour lui.
N'hésitez donc pas à modifier vos données entrée par entrée jusqu'à ce que ça passe.
En espérant que ça résolve votre problème.