Comment rectifier erreur date début arret travail fait sur déclare Ameli personnes a risques?

Jai fait demande sur déclare améli pour arret de travail le 19 Mars , mais comme avait pas bien tout compris j'ai travaillé jusqu'au 21 Mars
et la arret accepter du 19/3 au 3/4 , seul probleme j'ai travaillé jusqu'au 21 , et j'ai vu sur forum que nous sommes très nombreux dans le meme cas et pas de réponse pour savoir comment régulariser et ne voudrais pas etre accuser de fausse déclaration car ce n'était intententionel et pas bien clair a comprendre la procédure au début ouverure du site déclare améli ??
Cela aiderai beaucoup de personnes
Merci

Fanfan

Bonjour Fanfan,

Votre indemnisation sera effectuée grâce aux informations (salaires, date de dernier jour de travail effectué) par votre employeur sur l'attestation de salaire.

Il indiquera donc que vous avez travaillé jusqu'au 21.03.2020.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter cet article d'ameli.fr : "Arrêt de travail pour maladie : vos indemnités journalières"