La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, je suis travailleur indépendant, je souhaite déclarer un arret pour garde d'enfant suite au confinement du COVID-19, sur le site de déclare ameli .fr un message d'erreur apparaît sans que je puisse trouver la solution:
Erreur 100: Il y a une erreur sur la période de l'arrêt sur un de vos employés
merci de me dire comment résoudre se problème
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/03/2020
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/03/2020
Voir le profilBonjour,
Si le message évoque une erreur de date, en réalité, ce n'est pas forcément le cas.
Cette information a été relevée par un commentateur sur le fil Twitter de l'assurance maladie.
Il a remarqué qu'en rentrant son code SIREN au lieu du SIRET, cela fonctionnait pour lui.
N'hésitez donc pas à modifier vos données entrée par entrée jusqu'à ce que ça passe.
En espérant que ça résolve votre problème.
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/03/2020
Voir le profilbonjour j'ai trouvé enfin la solution...
Cela faisait deux jours que je n'y arrive pas ,il suffit juste de cocher SIREN et de mettre un espace entre les 9 chiffres du code SIREN et non collés ex 123 456 789 et non 123456789 .
Voilà cela a marché comme ça pour moi .
Bonne chance
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour lucie77,
Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?
Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/03/2020
Voir le profilelwood85 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/03/2020
Voir le profilEri a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/03/2020
Voir le profillucie77 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?