comment recevoir un numéro de sécurité sociale pendant le coronavirus ?

je suis belge je possède un S1 et tous les documents nécessaires pour avoir mon numéro de SS. Comment faire en période de coronavirus pour vous faire parvenir ces documents ?

Dominique

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à vos données personnelles ni à votre dossier sur ce forum.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous pouvez adresser tous vos documents concernant l'Assurance Maladie par courrier ou les déposer dans la boîte aux lettres extérieures de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

La poste fonctionne encore ;)

Dominique

La poste fonctionne encore Ok mais quand mes documents seront ils traités ??

Elryn

Au vu de la crise actuelle les cpam font au mieux

De toute façon en accueil on aura mis le dossier dans la pile tout comme quand il arrive par la poste. Et c’est ensuite traité par ordre d’arrivée

Détendez vous et soyez patients.